La liste des seaux du Canada : Les meilleures attractions touristiques pour vous
Le Canada a récemment été placé en tête de la liste – préparée par les journaux Lonely Planet et The New York Times – des pays qui doivent être visités. Le pays abrite une grande diversité, du cercle arctique aux cosmopolites comme Montréal et Toronto, en passant par les ours polaires du nord. Géographiquement, le pays est le deuxième plus grand de la planète Terre.
Le pays ne peut jamais manquer d’endroits à visiter. Son nord est magnifique car les rivières se jettent dans l’Arctique et les ours polaires peuvent vous tenir compagnie. La beauté sereine du parc national Nahanni, la ville de Churchill et Yellowknife attirent des milliers de touristes ambitieux comme vous.
Continuez à lire attentivement car quelques beaux endroits ont été signalés.
Tour CN de Toronto:
Le lac Ontario accueille la tour du CN juste à l’extérieur de ses rives. La tour, haute de 530 mètres, est l’une des plus belles structures du Canada. De certains étages, vous pouvez apercevoir la magnifique ville de Toronto. Même si vous êtes de passage, sa beauté architecturale a la magie de vous arrêter et d’attirer votre regard vers la tour.
Village de Whistler:
Oui, elle semble être une région éloignée et sereine, loin de l’agitation des villes. Elle est maintenant devenue une destination touristique estivale où le golf, le VTT et l’atmosphère animée attirent les touristes. Le village a été le lieu des Jeux olympiques d’hiver de 2010. Et cette attraction touristique canadienne est super facile d’accès. Vous devez atterrir à Vancouver, louer une voiture auprès de Canada car rental et un trajet de deux heures vous amène à Whistler.
Les Ours polaires du Manitoba:
Vous êtes un amoureux des animaux ? Même si vous ne l’êtes pas, la beauté des animaux sauvages peut vous attirer, je parie, et c’est aussi le cas des ours polaires. On les trouve généralement dans la ville de Churchill, au Manitoba, les ours polaires sont très impatients d’aller dans la glace. Si vous aussi avez hâte de les voir, rendez-vous là-bas en novembre et décembre, lorsque les ours commencent à se diriger vers la glace.
La baie de Fundy:
La baie de Fundy est célèbre pour ses marées. La baie est située dans la partie orientale du pays, entre le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse. Les falaises et les formations rocheuses qui bordent la baie sont également magnifiques.
Les chutes du Niagara:
Si vous aviez été au Canada et que vous n’aviez pas visité cet endroit magnifique, votre visite demeurerait incomplète, même si vous avez visité tous les coins et recoins du pays. Les chutes peuvent être vues depuis plusieurs points d’arrêt. L’endroit attire des millions de visiteurs chaque année en raison de sa beauté incomparable. Vous pouvez obtenir une voiture de location au Canada et conduire pendant une heure depuis Toronto. Oui, vous atteindrez les chutes du Niagara à la frontière des États-Unis.
Le pays regorge de beautés naturelles et de superstructures artificielles, qui ont attiré des millions d’amoureux du voyage comme vous. Il est assez difficile de monter dans les bus trois fois par jour ou de voler d’un endroit à l’autre. Si vous voulez voir tous les coins et recoins des grandes villes et des destinations lointaines, je vous recommande de louer une voiture sur https://www.autoprio.fr/fr-location-de-voiture-canada/. Vous pouvez louer une voiture directement à l’aéroport. Ils proposent des voitures de votre choix à des tarifs relativement bas et sont toujours là pour vous aider si vous rencontrez un problème.